partons en campagne !
– conseils –

_TPE/PME

absorber
la concurrence
3 points à retenir

1. pour avoir
le leadership

Il n’est pas facile de faire
sa place
ni de la garder au sein d’une concurrence. La pression est constante. Un travail sur votre image de marque est incontournable. Sans communication, votre activité est inaudible auprès d’une clientèle. Et vous devenez une proie… un petit poisson dans la nasse de la concurrence…

2. soyez vous-même !

Une communication ajustée à vos valeurs, à votre promesse donnera à votre entreprise une image différente. Vos particularités sont une richesse et une arme. Elles sont la clé d’une bonne visibilité et d’une lutte sereine. L’idée est ne pas s’affronter mais de bien se positionner et séduire sa clientèle.

3. communiquer
en 360°

L’essence de toute action doit provenir de votre positionnement, et de votre identité visuelle. Un ton, une ligne éditoriale, un axe de création bien sentis auront raison de votre cible. En occupant l’espace médiatique de votre clientèle vous la nimberez de façon efficace. Communiquez en 360° est la bonne stratégie.

points

La clé de la réussite !

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