MON ADN ////

Mes références

En 1992, Jacques Séguéla, publicitaire historique titra son livre « Fils de pub »…et fier de l’être !… Punchline aux profils estampillés. Le ton est donné ! Il poursuit son esquisse  dans une interview d’un live de Media Ewag en 2019…  « la publicité est un coup de cœur…dit-il… Et donc on n’a pas le droit de ne pas donner une âme à nos marques. Nous sommes les gardes du corps de nos marques. Il faut les protéger de l’ extérieur. Nous sommes aussi leur garde du cœur. Nous devons veiller à leur ADN et à ce qu’elles dégagent plus qu’une envie : qu’elles dégagent un désir. » La publicité doit être source de désir. Votre marque doit donner envie… envie à votre clientèle de la suivre, de l’expérimenter.
Lilith est ici une allégorie publicitaire. Elle travaille à rendre votre image désirable.

En analysant votre ADN, elle valorisera vos couleurs et particularismes. Soyez différents et on vous remarquera. Lilith porte en elle les stigmates des origines mythiques de la première femme « entrepreneuse », la première à prendre un chemin de travers… Lilith…la concurrente d’Eve, la première dame.

Mon storytelling

Je m’appelle Carole et j’ai monté mon entreprise en 2009 pour répondre à des sollicitations professionnelles. A l’époque, j’étais enseignante dans le domaine professionnel de la Communication graphique et cela pendant 19 ans. Je viens de quitter cette première vocation  pour me consacrer pleinement à ma deuxième activité de designer Free-lance, au digital learning  (Chaîne « Tatituto » dédiée au Design Graphique et au coaching d’image de marque).

J’ai gardé quelques enseignements externes. Je travaille à l’intégration des jeunes publicitaires en herbe en les mettant en rapport avec de jeunes entrepreneurs. En même temps, je soutiens l’excellence de la profession en animant la présidence des Worldskills ou Olympiades des métiers de la Nouvelle Aquitaine. J’y coache et manage les jeunes pousses des Arts Graphiques. J’interviens aussi au niveau national et international.

Avec mon entreprise Lilith134, je développe cette philosophie solidaire. Je tisse des liens avec mes clients et crée un réseau bénéfique pour eux. L’entre aide dans la communication est fructueuse. Le groupe en profite. Mes valeurs sont le partage, l’entre aide et l’estime de soi.. 3 valeurs fortes de l’entreprenariat.
Et si vous le souhaitez, je vous propose de cultiver votre différence afin de vous donner des outils de séduction qui seront les vôtres. Je vous promets des armes stratégiques dans votre lutte concurrentielle.

Association  loi 1901 « Lilith134_L’asso ».
Pour aider les créateurs d’entreprises TPE/PME dans leur démarrage. Je suis soutenue par Aurélie (comptable free-lance) et gracieusement par la Banque Populaire. 

 

Terms & Conditions |Politique de confidentialité

Copyright © 2024 All right reserved.